Conditions générales de vente

S’il vous plaît, prenez quelques minutes pour lire nos conditions générales de réservation et de vente. L’acceptation de ces conditions est un préalable indispensable avant de faire votre réservation. C’est également la base d’une bonne relation entre nous. Nous vous remercions pour votre attention.

 

1. Dans un cadre général, les relations entre nous, Canarislas Trekking, et nos clients, dérivées de la réservation des services proposés dans notre site internet www.canarislas.com, sont soumises à la loi et juridiction espagnoles.


2. Nous sommes intermédiaires entre les fournisseurs de services de logement, transport, location de voitures, excursions, activités, etc... et le client final, vous-même. Notre responsabilité consiste à vous informer, conseiller et guider.


3. Les descriptions facilitées dans notre site Web sont basées sur notre propre observation et sur les informations que les fournisseurs nous transmettent. Nous prenons soin de vérifier ces informations, cependant nous ne pouvons être tenus pour responsable d’erreurs ou de changements de dernière minute.


4. La réservation de services peut se réaliser par courriel, fax ou téléphone. Nous confirmons les demandes dans un délai maximum de 48 heures, sauf dimanche et jours fériés ou le délai peut augmenter de 24 heures.


5. Dans la confirmation de réservation que nous vous envoyons se trouvent les informations contractuelles telles : le type de service, les dates, le(s) nom(s) des personnes concernées, le prix total et les modalités spécifiques de la réservation. Le prix s’entend toutes taxes et charges incluses, comprenant par exemple les frais de ménage à la fin d’un séjour en appartement ou autre type de logement. Tout accord ou compromis non formalisé dans la confirmation de réservation ne peut avoir un caractère contractuel.


6. Si le service demandé ne peut être confirmé pour des raisons de disponibilité, nous nous efforçons de proposer une autre solution.


7. La confirmation de réservation entre en vigueur à réception de :

  • votre acceptation des modalités spécifiques contenues dans la confirmation
  • votre acceptation de nos conditions générales de vente
  • la réception du paiement d’un acompte, au cas où celui-ci soit requis par écrit dans la confirmation.

 

8. Modalités de paiement:

  • * Logement: paiement partiel par virement bancaire d’un acompte au moment de la réservation et du reste avec un minimum de 15 jours avant la date d’arrivée. Il est possible d’effectuer un seul virement pour le total du séjour au moment de la réservation. Dans certains cas le reste du paiement (après acompte) peut être effectué sur place au responsable du logement. S’il vous plaît, assurez-vous que le justificatif de tout paiement bancaire nous parvienne avant la date limite.
  • * Transports: paiement par virement bancaire de la totalité avec un minimum de 15 jours avant la date du service. S’il vous plaît, assurez-vous que le justificatif du paiement bancaire nous parvienne avant la date limite.
  • * Voitures de location: paiement en espèce ou par carte bancaire au moment de la remise du véhicule.
  • * Randonnées: paiement en espèce au guide le jour de la randonnée. Les groupes doivent payer à l’avance par virement bancaire.
  • * Réservation de dernière minute: paiement direct au responsable au moment du service.

9. 9) Modifications et annulations d’une réservation:

  • * À tout moment à partir de notre confirmation, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation. Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage.
  • * La modification ou annulation d’une réservation doit nous parvenir par écrit et prend effet à la réception de notre confirmation.
  • * Tout changement de dates de réservation nous parvenant avec un délai de au moins 7 jours avant la date prévue, sous couvert de disponibilité du service, entraînera des frais de gestion de 20,00 Euros.
  • * Remboursements (*) pour annulation totale de la réservation : 
  • 15 jours ou plus à l’avance: remboursement de 100%
  • De 14 à 7 jours à l’avance: remboursement de 50%
  • De 6 à 4 jours à l’avance : remboursement de 25%
  • De 3 à 0 jours à l’avance : sans remboursement. 
  • (*) Déduction faîte des frais bancaires nécessaires au remboursement.

10. Non présentation à la date et heure du service:Au cas où vous ne pourriez pas vous présenter à l’heure convenue, nous vous prions de nous aviser dès que possible. Dans certains cas, comme la réservation d’un taxi ou d’une bicyclette, votre absence sans préavis ou avisée avec retard entraîne la perte du droit au service et le non remboursement de toute somme payée.

 


11. Terminer un séjour de manière anticipée ne donne pas droit automatique à remboursement. Si vous détectez des manques ou imperfections à votre arrivée au logement, dirigez-vous immédiatement au responsable ou contactez-nous directement. Sans cela, nous ne pourrons nous charger de demandes de remboursement pour non occupation du logement ou de remise si vous rester dans le logement.

 


12. Le droit d’occupation d’un logement réservé commence à 16:00 le jour d’arrivée et termine à 12:00 le jour du départ.


13. Nous ne pouvons être tenus pour responsable des situations suivantes:

  • * Perturbation dans le service dû à des causes externes à notre domaine de compétence, comme en cas de guerre, grève, désastres naturels, etc
  • * Perturbation dans l’approvisionnement d’eau, d’électricité ou de tout autre énergie, téléphone et internet, en cas de force majeure ou de mauvaises conditions climatiques
  • * Nuisances sonores à proximité, comme celles du voisinage ou de travaux de construction dont nous n’avons pas eu connaissance
  • * Perte ou destruction d’objets personnels en cas de vol ou d’incendie.

14. Feuilles de réclamations : Nous mettons à la disposition de nos clients des feuilles de réclamations comme le prévoit la législation espagnole.

Imprimer E-mail

Demo