Los Telares / Hermigua - Nord de l’île

 On aime: Cette vallée verte du nord de La Gomera.

Hermigua:

  • Hermigua est une municipalité du nord-est de La Gomera. Sur ces 40 Km2 vivent un peu plus de 2000 habitants qui travaillent en grande partie dans l’agriculture, services administratifs et tourisme rural. Les alizés apportent l’humidité nécessaire pour faire de cette vallée l’une des plus fertiles et luxuriante de La Gomera. Ils permettent également de maintenir les températures stables toute l’année, phénomène typique du Nord des Canaries. En bord de mer, des piscines naturelles aménagées apprivoisent les puissantes vagues, se remplissant et se renouvelant ainsi continuellement d’eau de mer. 

Los Telares:

  • Les appartements Los Telares (« Les Métiers à tisser ») se trouvent à 3 kilomètres du bord de mer, sur la route principale, proches du couvent vieux de 400 ans et de l’église de Santo Domingo. La majeure partie des appartements sont construits avec vue sur la vallée et les montagnes, bénéficiant ainsi de tranquillité et d’un beau paysage rural.

Description:

  • Los Telares est une entreprise familiale qui existe depuis 1982. Elle a obtenue récemment le label de qualité d’EUROPARC prônant la Charte Européenne du Tourisme Durable. Les appartements comme les studios sont spacieux, lumineux et tranquilles. Rénovés en 2010, ils disposent au choix d’un salon-chambre ou d’un salon et d’une chambre séparée, de lits individuels ou lits deux places, cuisine équipée et salle de bains avec douche ou baignoire.

Services:

  • La maison principale, où se trouvent les appartements, dispose de deux salons en commun, l’un avec télévision satellite et l’autre avec cheminée. La connexion internet sans fil (wifi) ainsi que le café chaud y sont gracieusement mis à votre disposition. Terrasse commune avec chaises longues et fauteuils.
    En face du bâtiment principal on trouve une petite piscine à l’air libre, utilisable en été, et les studios Los Nidos (« les Nids »). Autour de la piscine, chaises longues et fauteuils sont installés.
    Le restaurant de Los Telares est à 5 minutes à pied on descendant la rue principale. On y sert le petit-déjeuner (buffet) et le dîner. A côté du restaurant: boutique de souvenirs et musée du Gofio, avec une curieuse collection d’ustensiles rustiques rassemblés par la famille propriétaire.

Prix et conditions 2018:
Precios por día según temporada, por una apartamento con un dormitorio, hasta 3 personas:
  • Appartement pour 2 personnes, petit-déjeuner inclus: 75,00 € par jour / 62,00 Euros par jour en basse saison (*) / 57,00 Euros en haute saison (**)
  • Appartement pour 2 personnes : 63,00 Euros par jour /  59,00 Euros en basse saison (*), 67,00 Euros en haute saison (**)
  • (*) Basse saison: 01.05.-30.06.2018
  • (**) Haute saison: semaine de Pâques, mois d'août, 23.12.-07.01.2018


Estancia mínima: 2 días.

[widgetkit id=70]

Pour réserver ce logement, remplissez notre formulaire:

Logement : Formulaire de réservation
  1. (*) Indispensable
  2. Logement(*)
    Entrée non valable
  3. Fecha de entrada(*)

    Entrada no válida
  4. Fecha de salida(*)

    Entrada no válida
  5. Adulte/s (*)
    Entrée non valable
  6. Données personnelles:
  7. Prénom(*)
    Entrée non valable
  8. Nom de famille(*)
    Entrée non valable
  9. Pays(*)
    Entrée non valable
  10. Ville
    Entrée non valide
  11. Téléphone
    Entrée non valide
  12. E-mail(*)
    Entrée non valide
  13. Captcha(*)
    Captcha
    Entrée non valide
  14. Commentaire
    Entrée non valable
  15. Vous pouvez également nous envoyer un message à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail

Demo